recherche

Mot-clé
Vendredi 10 Sep 2010
Rechercher VidéoMembresPrivate MessageMes OptionsConnexionInscription

Index du forum » Les discussion thématiques » Fantômes, spectres et revenants

Un Manoir inhabité (ou presque !!!)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Paprika
 Sujet du message: Un Manoir inhabité (ou presque !!!)
MessagePublié: Mercredi 03 Mar 2010 

Bonjour,
Je crois aux mondes parallèles, sorcières, esprits, médiums, voyants, dons, autres mondes... Bref je pense que vous avez compris.
Mais mon père ne veut pas en entendre parler !
Il y a quelques mois il m'a enfin raconté une "aventure", qui lui est arrivé. Il fréquente beaucoup de vieilles maisons, manoirs, châteaux...
Donc il se trouvait dans un manoir en travaux, les propriétaires n'habitant pas sur place sur le moment mais ils y venaient de temps en temps pour les weeks-end.
Mon père faisait des travaux depuis plusieurs jours, les propriètaires ne sont pas venus depuis plus d'un mois, il n'y avait pas l'électricité, et pourtant le four électrique de la cuisine était en train de cuire... un poulet !!! Mon père vérifie le tableau électrique tout était bien coupé ! Il retourne près du four, plus rien dedans !!! Bien évidemment il est tout seul dans la maison (ou presque ! :o ) et le four totalement refroidit. Il retourne à ses travaux au 1er étage et là c'est son marteau qui a disparu, il le retrouvera dehors alors qui s'en ai servi, il en ai sur, avant de sentir l'odeur du four.
Le lendemain il a bien voulu y retourner mais accompagner d'un collègue à qui il n'a rien raconté, et son collègue à lui aussi perdu un outil et il l'a retrouvé, sur le four de la cuisine. :shock:
D'après vous ?
Mon père n'a jamais eu de nouvelles des propriètaires, et ne veux pas savoir s'il s'est passé d'autres choses comme ont vécu lui et son collègue. Le manoir est habité depuis la fin des travaux...

Il m'a dit avoir vécu d'autres phénomènes, dans dans cimetières, chateaux... Mais ne veux pas en parler :(

Profil Envoyer un message privé  

yannick
 Sujet du message: Re: Un Manoir inhabité (ou presque !!!)
MessagePublié: Jeudi 04 Mar 2010 

Salut PAprika
Ton histoire est vraiment sympa à lire , le manoir ou travail ton père , est un lieu occupé par des fantômes ou esprits , et qui aimeraient sans doute dire aux gens que le territoire est habité par d'autres. A mon avis ces esprits ne voulaient point faire de mal à ton père et à son ami , plutôt cherchaient à dialoguer ! ton père représente pour toi une ile aux belles histoires paranormal , fait lui un peu de pression et viens dévoiler ces histoires au site qui nous aide à surmonter nos peurs paranormal .

Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 

Index du forum » Les discussion thématiques » Fantômes, spectres et revenants