recherche

Mot-clé
Vendredi 10 Sep 2010
Rechercher VidéoMembresPrivate MessageMes OptionsConnexionInscription

Index du forum » Les discussion thématiques » Témoignages

apparition divine

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
yannick
 Sujet du message: apparition divine
MessagePublié: Mardi 23 Fév 2010 

voilà je suis , yannick
Je vous raconte l'histoire , que j'ai vecu , un jour j'ai dormi chez un ami et aux environs de 4h 5h , j'ai ouvert mon oeil et je regardais une dame me regarder , je me disais que je rêvais , mais en insistant de regarder je fini par bien voir la dame , c'etait la sainte Marie! cette dame a la robe bleue foncée ne faisait que me regarder , et elle ne disait rien ! en reprenant ma concience , la dame sainte avait disparrue , et que a chaque fois que j'entrais dans la chambre je ressentais une certaine peur !!
J'en ai parlé a mon grand frère , et il m'a dit que lorsque une divité apparait , l'on ressens tjrs une certaine peur aux endroits des apparitions !
Quelques jours plus tard chez moi , je me reposais , puis je me suis emporté par le sommeil , mon corps c'est bloqué par une sorte de trance et je battait pour essayer de me liberer de cette paralysie , en même temps une voix me parlait , telment je me debattait je ne faisais pas attention à cette voix , quelques minutes plus tard en pretant oreille a cette voix j'entendit une voix dire "" je suis la mere de jesus" et d'autres phrases que je n'ai pu retenir . vla mon histoire !

Profil Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Index du forum » Les discussion thématiques » Témoignages