recherche

Mot-clé
Mercredi 08 Sep 2010
Rechercher VidéoMembresPrivate MessageMes OptionsConnexionInscription

Index du forum » Les discussion thématiques » Témoignages

je ne sais plus que faire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
princessdisney
 Sujet du message: je ne sais plus que faire
MessagePublié: Mardi 01 Juin 2010 

Bonsoir . J'ai tres longtemps hésiter a en parler de peur qu'on me prends pour une folle mais je vous assure que je suis quelqu'un de rationnel.Je vais surment ecrire pas mal de choses merci d'avance au personne qui auront le courage d'ecrire jusqu'au bout. Voila depuis toute petite il m'arrive des choses vraiment bizarre.Tout a commencer quand j'avais 4ou5 ans j'entendais des voix je voyer des formes étranges,je me cacher sous la grande table de notre salon pour ne plus les voir.Cela a durée des années puis je n'entender plus rien. Nous avons déménager et enménager dans une autre maison et la je ressenter des choses quotidienement.Je sentais du haut de mes 8 ans je crois qu'on m'espionnée.Le jour le plus terrifient pour moi etait un matin j'avais 9 an je jouer dans ma chambre en attendent que mon pere libere la salle de bain.Soudain je sens une presence derriere moi et c'était ma mere assise sur mon lit, je lui est demander de jouer un peu avec moi et elle c'est levée ,avancée vers moi et la encore ma mere me demande de la porte a qui je parle je m'etait retournée vers mon lit et il n'y avais plus personne!!J'était terrifier totalement terrifier .Il s'est produite d'autre chose mais rien d'aussi terrifiant.Vers mes 12 ans on déménage a nouveau au début tout etait calme mais tres vite des faits curieux se sont produit la porte des toilettes qui se bloquer quand j'y aller ma chaine hifi qui se m'était en route la nuit.Mes rideaux s'ouvraient et se fermaient tout seul.Vers mes 15 ans suite a de violentes migraines mon pere me conduit chez un magnétiseur je précise que ce monsieur demander jamais rien en échange. Il me regarda longuement et fini par me dire que j'était une personne nait sous une étoile spéciale.Ah cette epoque je n'ai pas voulu preter attention a se qui me diser je voulais juste la paix et ne plus avoir de migraines . Le temps a passée toujours de la meme maniére j'ai changer de chaine hifi mais elle s'allumer toujours la nuit,les rideaux continuer leurs manéges.Apres j'ai appris qu'un homme était mort dans cette maison il s'était pendu. Ah bout de nerf a 18 ans je suis retournée voir le magnétiseur me souvenent de ces mots et lui demandent de faire quelque chose.Il me dit qu'il ne pouvait rien faire mais que c'est choses comme il disait ne me ferrait auqu'un mal temps que je leur donner pas la permission de le faire.Cela me rassura un peu.Nous avons a nouveau déménager dans ce déménagement je souhaiter de toutes mes forces que plus rien ne se reproduise et que je puise enfin vivre pleinement ma vie.Et bien non on a avait decider autrement;mon store s'ouvre et se ferme tout seul les ampoules de ma chambre grille sans raison .Nous avons fait venir un éléctricien mais tout est normal celon lui. Ah bout de nerf j'ai dit a moi meme stop desormais tu te prends plus la tete pendant deux mois je me suis éfforcer d'ignorée les phénomenes étranges et de ravalée mes peurs. Puis tout s'est mis a s'arreter je n'avais jamais eu une vie aussi calme dans les autres maisons j'etait heureuse comme jamais.Mais depuis 1 semaine tout a repris mais en bien plus violent tout a commencer en pleine nuit je montée dans ma chambre avec une bouteille d'eau j'ai senti qu'on me l'arraché des mains pour la jetter dans l'escalier.J'ai tout de suite su que ça allée recommencer mais j'etait decider a continuer d'ignorée !La depuis quelques jours je sens qu'on essaye de mon poussée dans l'escalier je me dit c'est le stresse mais je sais au fond de moi que c'est pas ça.Cette nuit j'ai fait un reve terrifient ou on essayer de m'éttoufer cette chose avait pris l'apparence de mon pere c'est ma mere qui ma réveiller d'une gifle en me disent que je suffoquer et qu'elle a eu peur (ma chambre est a cotée de la sienne et on entends tout a travers les cloisons)Et aujourd'hui j'etait assise devant mon ordinateur quand quelque chose a tirée mon siége de bureau en arriere.Toujours décidée a ne plus y preter j'essaye de ne pas avoir peur mais au fond de moi je suis terrifier je ne sais pas quoi faire pour que tout cela cesse.Je ne demand rien je veux juste continuer mes études et vivre une vie normal.J'ai l'impression que d'avoir ignorée ces phénoménes les on rendu plus violents. Que faire?

Profil Envoyer un message privé  

claudius73
 Sujet du message: Re: je ne sais plus que faire
MessagePublié: Vendredi 30 Juil 2010 

Bonjour,

Dèjà je sais que dit la vérité et que tu es pas folle.
Ce qui est bien c'est que tu as le pouvoir d'ouvrir les passages, mais là où est ton gros problème, c'est que tu as pas appris à maitriser ton dont, ou plutôt ce que tu vies commes une malédiction.
Pendant des années j'ai vécut trés mal celà, j'enviais les ignorant et les gens normaux.
Le secret réside dans la maitrise de la peur, car les choses que tu fais passer se nourrissent de la peur, pour elles, c'est l'équivalent d'un bon desert...
Sinon, la seconde possibilité est de demander de l'aide à ce que vous appellez Fées ou Elfes, elles peuvent faire passer "une sorte d'épreuve avec une chose que même dans tes cauchemars tu imagines pas, son contact est mortel pour ceux qui sont pas asser fort, et même si tu survies, tu gardes une trace en toi, qui fera réagir ta peau a chaque fois qu'il aura une de ses créatures dans le coin".

Pour finir, je suis pas fou, ne fais pas parti d'un groupe, ais pour régle d'être toujours indépedant et libre.

Ana
 Sujet du message: Re: je ne sais plus que faire
MessagePublié: Vendredi 20 Aoû 2010 

Bonjour,
J’avoue que ton histoire est véritablement flippante (excuse moi du terme !)… Je ne pourrais pas vraiment te dire quoi faire ! Mais je sais que ma grand-mère qui avait un don avec les esprits (Pas de jugement s’il vous plait !^^) avait un problème avec un « esprit » qui l’a toujours, on va dire ennuyée !!!
C’est de la et après plusieurs recherche qu’elle a trouvée des « solutions »… Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner, mais ce sont de vieux truc qui ont fais leurs preuve !!!
Pour éloignée le « mal de ton lit », rien ne vaut un peut de gros sel dans un mouchoir et le tout mit sous l’oreiller ou le matelas !
Ensuite, Pour éloigner le mauvais œil ou les mauvais esprits un ruban rouge ou un œil d’Oujda (l’œil d’Horus), mit au dessus de la porte, à l’entrée de la maison, devrait pouvoir te prémunir contre cela !!!
Ca ne paye pas de mine, mais cela à débarrasser ma grand-mère de son problème de revenant ! De plus, cela ne coutre rien d’essayer !!!

J’espère avoir put t’aider !!! Bon courage !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Index du forum » Les discussion thématiques » Témoignages